Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité Treb Horecalinnen

Votre vie privée est d'une grande importance pour nous. Nous adhérons à la loi sur la confidentialité. Cela signifie que vos données sont en sécurité avec nous et que nous les utilisons toujours correctement. Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les informations que nous apprenons sur vous si vous utilisez nos services sur www.trebhorecalinnen.nl.

Si vous avez des questions et que vous voulez savoir exactement ce que nous faisons, veuillez nous contacter.

Date de la dernière mise à jour: 23 Mai 2018

 

Collecte des données de confidentialité

Si vous utilisez notre plateforme et posez une question ou passez une commande, vous devez fournir vos informations personnelles. Avec ceci nous pouvons répondre à votre question et traiter votre commande.

Nous stockons ces informations afin d'accélérer une commande ultérieure. Nous conservons une partie de ces données en raison de l'obligation légale de conservation des impôts.

Nous n'avons le droit de traiter des données personnelles que si elles peuvent être basées sur au moins 1 des 6 bases AVG. Nous basons notre droit sur les bases ‘consentement’ et ‘accord’. Ceux-ci se lisent comme suit:

consentement

Librement donné

Vous ne pouvez pas mettre quelqu'un sous pression pour donner la permission. Par exemple, en blessant quelqu'un s'il ou elle ne donne pas la permission. Faites attention aux relations de pouvoir: par exemple, un employé peut difficilement refuser une question à son employeur.

Sans ambiguïté

Il doit y avoir une action active claire. Par exemple, une déclaration (numérique) écrite ou orale. En tout cas, il doit être absolument clair que l'autorisation a été accordée. Vous ne pouvez pas partir du principe "qui est silencieux, d'accord". L'utilisation de boîtes pré-cochées n'est donc pas autorisée. Un exemple est notre newsletter: Si vous passez une commande, vous pouvez recevoir notre newsletter. Si vous vous désinscrivez de notre newsletter, nous supprimerons votre adresse e-mail de la liste des destinataires.

Informé

Vous devez informer les gens sur:

  1. L'identité de vous en tant qu'organisation;
  2. Le but de tout traitement pour lequel vous demandez l'autorisation;
  3. Quelles données personnelles vous collectez et utilisez;
  4. Le droit de révoquer son consentement. Vous devez offrir l'information sous une forme accessible. Cela doit aussi être compréhensible pour que quelqu'un puisse faire un choix éclairé. Cela signifie que vous devez utiliser un langage clair et simple.

Spécifique

La permission doit toujours s'appliquer à un traitement spécifique et à un but spécifique. Si vous, en tant qu'organisation, avez plusieurs objectifs dans le traitement, vous devez en informer la personne concernée et demander à la personne concernée une autorisation distincte pour chaque objectif. L'objectif peut ne pas changer avec le temps.

Il devrait être tout aussi facile pour les gens de retirer leur consentement si c'était pour donner la permission. Vous devez être en mesure de démontrer que vous avez obtenu une autorisation valide.

Accord

Parfois, vous avez besoin de permission

Veuillez noter que vous ne traitez pas les données personnelles qui ne sont pas nécessaires à leur exécution. Est-ce que tu fais ça? Dans ce cas, vous devez avoir une autorisation valide ou une base différente.

Exemple: Si vous vendez un produit en ligne, vous devez traiter les données d'adresse pour livrer le produit à quelqu'un. Voulez-vous également utiliser les données personnelles pour analyser le comportement d'achat de quelqu'un? Dans ce cas, vous devez avoir une autorisation valide de la part de la personne concernée.

Responsabilité

Les données personnelles sont-elles vraiment nécessaires au respect de l'accord avec chaque personne impliquée? Assurez-vous que vous pouvez justifier correctement que vous pouvez vous baser sur cette base. Sous l'AVG, vous avez une responsabilité.

Parties

Nous fournirons vos données personnelles à d'autres entreprises ou agences si cela est nécessaire pour notre service ou si nous sommes légalement obligés de le faire. Les parties dont nous avons besoin pour la mise en œuvre de l'accord sont:

  • Nos fournisseurs de services TIC et de paiement
  • Fournisseurs de services administratifs
  • Expéditeurs de colis
  • Partenaires (API)
  • Autorités fiscales
  • Autre organisme gouvernemental qui y a droit

Les données personnelles peuvent être fournies par nous aux autorités compétentes, si la loi stipule que cela doit être fait. Un exemple est qu'en cas de soupçon de fraude, un rapport peut être fait à la police.

Autre

En outre, nous pouvons utiliser l'adresse e-mail personnelle pour faire de la publicité sur des plateformes telles que Facebook, Google, Marketplace et autres entreprises similaires. La plate-forme publicitaire utilise les données purement et simplement pour être en mesure de diriger des annonces vers un groupe cible comparable.

La plate-forme publicitaire peut utiliser les données uniquement pour nous et pour notre campagne publicitaire et donc pas à des fins personnelles. L'utilisation de vos données à cette fin est basée sur l'intérêt légitime que nous avons dans l'utilisation de ce type d'outils marketing. Si vous vous opposez à cette utilisation, veuillez nous contacter via les détails ci-dessous.

Données personnelles

Sur la base des principes susmentionnés, nous collectons les données suivantes:

  • Nom de l'entreprise
  • Personne de contact
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • L'adresse de facturation
  • Adresse de livraison

Sécurité

La sécurité des données personnelles est d'une grande importance pour nous. Nous nous assurons que vos données sont correctement protégées avec nous. En étroite collaboration avec le gestionnaire de nos systèmes, nous ajustons toujours la sécurité et prêtons attention à ce qui peut mal tourner. Nous, en tant qu'entreprise, nous en tenons au concept de la vie privée par défaut. Cela signifie que nous prenons des mesures techniques et organisationnelles pour veiller à ce que nous, en tant que norme, ne traitent que les données personnelles nécessaires à l'objectif spécifique.

Fuites de données de devoir de déclaration

Le 1er janvier 2016, l'exigence de notification entrera des fuites de données. Cette obligation de déclaration signifie que les organisations (tant les entreprises que les autorités) doivent immédiatement informer l'autorité néerlandaise de protection des données dès qu'elles constatent une grave violation de données. Et dans un certain nombre de cas, ils doivent également signaler la violation de données aux personnes concernées (les personnes dont les données personnelles ont été divulguées).

Vous avez le droit de:

  • Obtenez une explication des données personnelles que nous avons et de ce que nous en faisons
  • Pour avoir un aperçu des données personnelles exactes que nous avons
  • Corriger les erreurs
  • La suppression des données personnelles périmées
  • Retirer l'autorisation que vous avez donnée
  • Objet à une utilisation spécifique

Veuillez noter que vous spécifiez toujours clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs que nous ne modifions pas ou ne supprimons pas les données de la mauvaise personne.

Changements à cette déclaration de confidentialité

Lorsque notre service change, nous devons ajuster la déclaration de confidentialité. Toujours faire attention à la date de la déclaration de confidentialité et vérifier régulièrement les nouvelles versions. Nous ferons de notre mieux pour annoncer les changements significatifs séparément.

Accéder, modifier et supprimer vos données

Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir quelles informations personnelles nous avons à votre sujet, vous pouvez toujours nous contacter. Voir les détails de contact sous cette déclaration.

Commentaires ou plaintes?

Si vous estimez que nous ne vous aidons pas de la bonne façon, vous avez le droit de porter plainte auprès du superviseur du pays où vous vous trouvez.

Informations de contact

Treb Horecalinnen

Aristoteleslaan 123

1277 AR Huizen - Pays-Bas

 

Responsable de toutes les informations: Treb Consultancy BV, représentée par M. H. van Wingerden, directeur

 

info@trebhorecalinnen.nl

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